L’ADEME, établissement publique en charge de la transition écologique, a pour vocation, entres autres, de soutenir toutes les solutions permettant de réaliser des économies d’énergie.
A cet effet, l’ADEME (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie) reconnait l’efficacité des films solaires pour vitrage distribués et posés par Glastint.
Afin de soutenir le secteur de l’hôtellerie restauration (hôtels, gîtes, traiteurs, restaurants…) dans leur transition écologique, l’ADEME subventionne la pose de films solaire jusqu’à hauteur de 200€ par vitrage. Une subvention qui permet une prise en charge quasiment totale (selon la surface des vitrages) de la fourniture et la pose de film !
Cette subvention est accessible aux établissements situés dans des villes de moins de 20 000 habitants.
Sachant que les films Glastint permettent de rejeter jusqu’à 97% de l’énergie solaire, et de faire diminuer naturellement la température jusqu’à 7°, pourquoi hésiter ?
Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Téléchargez le livre blanc dédié aux subvention accordées par l’ADEME aux établissements de l’hôtellerie restauration, en remplissant le formulaire ci-dessous :
*Champs obligatoires