L'enseigne
Glastint fait sa rentrée sur le web avec le lancement de son nouveau site Internet !
COMMUNIQUE DE PRESSE GLASTINT 13/09/2011
Nouveau design, navigation optimale et contenu enrichi: la nouvelle version du site Internet de Glastint reflète sa position de leader sur le marché du traitement de vitrages.
www.glastint.com
Facilité de navigation et arborescence développée :
Tous les moyens ont été mis en œuvre pour que le site réponde à l’ensemble des demandes et des exigences des internautes : particuliers, professionnels, habitués ou nouveaux venus.
Efficace en terme de navigation et d’informations, la création d’entrées multiples permet de comprendre l’étendue des solutions et du savoir-faire Glastint, mais aussi de rapidement se positionner en fonction de ses besoins.
Automobile ou Bâtiment, à la recherche de solutions solaire, sécurité, esthétique … en deux clics l’internaute arrive sur la page souhaitée.
Favoriser le contact :
A tout moment l’utilisateur peut contacter un professionnel, faire une demande de devis, de partenariat, déposer sa candidature : la rubrique « Contact » apparait tout au long de la navigation.
Garder un œil sur Glastint :
Pour garder le contact et toujours être informé des nouveautés, un fil d’actualité apparaît dès la page d’accueil.
Quand on aime on ne change pas, mais on améliore :
Le simulateur permet à l’internaute, en fonction de la couleur de sa voiture, de choisir la teinte de son traitement de vitrages. Cet outil très apprécié des visiteurs sera perfectionné très prochainement.
Un référencement efficace :
Le référencement naturel a été amélioré et respecte les nouvelles normes mise en place par Google Panda depuis le 12 août 2011.
Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’application du traitement de vitrages (vitres teintées ou sécurisées), Glastint s’est imposé comme le 1er réseau de franchises de traitement de vitrages en France, couvrant deux domaines d’activités distincts : l’automobile et le bâtiment.
Glastint met en avant son engagement dans la cause environnementale en contribuant aux économies d’énergie (le traitement de vitrage permet de baisser la consommation de climatisation ou de chauffage, et réduit par conséquent la production de gaz à effet de serre).