L’actualité Glastint

Un nouveau licencié pour le centre Glastint Albertville

Ce centre Glastint d’Albertville change de mains !

Ludovic Tokarzewski en devient l’heureux nouveau propriétaire, succédant ainsi à Adrien Facchin et Yvan Jeandet.

Une suite logique pour un passionné qui gravite depuis de longues années dans l’automobile.
Ludovic débute sa carrière en 1999 chez Carglass à Chambéry, et gravi les échelons pour devenir responsable de centre, un poste qu’il occupe jusqu’en 2009.
En 2010, changement de cap, Ludovic s’oriente vers le marketing relationnel et la vente à domicile, une expérience enrichissante mais de courte durée. Il effectue donc un retour aux sources en rejoignant les concessions automobiles Fiat et Opel à Albertville, au sein du groupe BYmyCAR. Il évolue à différents postes jusqu’en août 2016, de conseiller clientèle à chef d’atelier, pour finir responsable du SAV.

En 2017, Ludovic intègre le réseau Mondial Pare-Brise à Albertville en tant que responsable de centre, un poste qu’il occupe jusqu’au 31 mars 2024. C’est au cours de cette expérience qu’il rencontre Adrien Facchin et Yvan Jeandet, à la tête du centre Glastint Albertville. Séduit par la franchise et motivé par l’entreprenariat, Ludovic envisage un temps de racheter des centres spécialisés dans le remplacement de pare-brise, mais le projet ne voit pas le jour.

C’est alors que la Chambre des Métiers et de l’Artisanat (CMA) lui propose une nouvelle opportunité : reprendre le centre Glastint d’Albertville, dont les gérants veulent se séparer pour vivre d’autres aventures. Motivé par le challenge et rassuré par la notoriété et le savoir-faire de l’enseigne, Ludovic accepte le défi. Une aventure qui prendra très vite un tournant familial, puisque son fils Ugo rejoindra l’entreprise dès le 1er novembre 2024.

Bienvenue à Ludovic dans le réseau Glastint !